Perfect Muay ThaiL'association Perfect Muay Thai a vu le jour en Juin 2006.

Elle a été fondée par  Marcel et Denise Do Nascimento ainsi que Dominique Martinez.

Les premières années, les entrainements avaient lieu au Gymnase de Blanzat, et depuis quelques années, des cours ont également lieu au dojo du Stade Gabriel Montpied à Clermont Ferrand.

Notre nombre d'adhérents augmente d'année en année, et au cours de la saison 2017/2018, nous avons atteint le nombre record de l'association avec 337 licenciés, dont plus de 150 femmes. Nous proposons plusieurs sections, Boxe Thai / Kick-Boxing / K1, Cardio-Boxing, Cross Training et cours de Muay Thaï 100% féminin, ainsi qu'une section éducative.

De nombreux compétiteurs font briller nos couleurs à travers le monde entier. En plus de 10 ans d'existence, 31 boxeurs du PERFECT se sont vu sacrée champions de France, 1 champion d'Europe, et 4 champions du monde, dont une féminine. De nombreux déplacement ont été réalisé depuis ses débuts : Angleterre, Bulgarie, Ukraine, Martinique, Guyane, Corse, Cambodge... et aux 4 coins de la France !

Nous organisons également beaucoup de manifestations comme des galas, des tournois internationaux, des stages et démonstrations.

Le Perfect Muay Thai, ce n'est pas qu'un club, c'est avant tout une famille. Les adeptes sont là pour transpirer mais aussi pour partager des moments de joie et de bonne humeur. En Bref, le Perfect Muay Thai est une association qui vise à promouvoir ses disciplines à travers l'Auvergne, la France et même le monde entier !