Perfect Muay ThaiL'association Perfect Muay Thai a vu le jour en Juin 2006.
Elle a été fondée par  Marcel et Denise Do Nascimento ainsi que Dominique Martinez. Sa salle se situe au gymnase De La Croix St Geraud à Blanzat.

Aujourd'hui , elle compte 252 licenciés , 2 sections ( Boxe Thai / Kick-Boxing / K1 et Cardio-Boxing) , de nombreux compétiteurs font briller nos couleurs à travers le monde entier. En dix ans d'existence, 31 boxeurs du PERFECT se sont vu sacrée champions de France, 1 champion d'Europe, et 3 champions du monde. De nombreux déplacement ont été réalisé depuis ses débuts : Angleterre, Bulgarie, Ukraine, Martinique, Guyane, Corse... et aux 4 coins de la France ! Nous organisons également beaucoup de manifestations comme des galas, des tournois internationaux, des stages et démonstrations.

Le Perfect Muay Thai , ce n'est pas qu'un club , c'est avant tout une famille. Les adeptes sont là pour transpirer mais aussi pour partager des moments de joie et de bonne humeur. En Bref , Le Perfect Muay Thai  est une association qui vise à promouvoir ses disciplines à travers l'Auvergne, la France et même le monde entier !